Mon Approche

Voici quelques éléments pour comprendre pourquoi je pratique différentes techniques et comment elles s’articulent entre elles.

Il est d’abord nécessaire de rappeler
que vous êtes un être complexe :

Ce qui vous constitue et qui s’exprime sur des plans différents – physique, mental, émotionnel, spirituel… -, côtoie ce qui vient de la valise familiale, du transgénérationnel, ce que l’inconscient collectif et l’éducation ont apportés comme conditionnements, cette dimension lumineuse de vous (que l’on peut appeler âme, double de lumière ou plus simplement intuition ou encore la petite voix intérieure), et toutes les autres manifestations simultanées de votre être dans d’autres dimensions. A cela s’ajoute encore votre univers personnel, c’est-à-dire l’expression de votre propre connexion à l’univers (par vos sens, voir, entendre, sentir, goûter, « intuiter »…).

Ainsi lorsque vous réfléchissez sur vous-mêmes, lorsque vous commencez à vouloir travailler sur vous, c’est sur tout cela que vous portez l’attention. Pour retrouver un meilleur équilibre physique, physiologique, émotionnel, psychique, je peux vous accompagner avec plusieurs techniques complémentaires. Pour les comprendre, je vous propose maintenant une image :

Imaginez que vous vouliez habiter une nouvelle maison

1/ Vous commencez par laver les murs, les sols, avant de repeindre et de mettre de la moquette.
C’est l’idée de la libération de mémoires ou libération «  karmique  », un travail qui se fait dans l’énergie. Vous allez libérer déjà de nombreuses mémoires provenant d’autres temps qui ont un impact dans votre vie actuelle. Un premier pas pour retrouver votre liberté d’être tout ce que vous êtes et juste ce que vous êtes.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « libération karmique »

2/ Ensuite, dans cette habitation, vous souhaitez choisir des meubles qui vous sont adaptés.
La M2PChamp Informationnel© est un mode opératoire qui va oeuvrer sur votre être multidimentionnel (ou plus simplement «  sur tout ce que vous êtes »). C’est un travail en profondeur pour retrouver vos bases, en libérant ce que vous êtes prêt à libérer (croyances, peurs, blessures, dysfonctionnements physiques, schémas bloquants ou limitatifs…).
C’est aussi un formidable outil de développement personnel pour ceux qui sont en chemin et qui veulent aller plus vite, plus loin !

3/ Enfin, vous pouvez oeuvrer sur l’atmosphère de l’ensemble en faisant rayonner dans cette habitation votre personne.
La réflexologie vous aide à vous sentir dans votre corps, dans votre « habitation ». La réflexologie travaille d’une manière holistique, avec ce que vous êtes, sur votre équilibre général, physique, émotionnel et psychique. Elle vous aide également dans le temps à maintenir cet équilibre.
L’aromathérapie permet quant à elle de contribuer à soulager des dysfonctionnements physiques ou émotionnels d’une matière naturelle, pour ceux à qui aiment le langage des plantes !
L’hypnose ericksonienne est là pour permettre à des personnes à qui ces approches ne parlent pas de s’autoriser à faire évoluer des choses d’une autre façon.


.Bienvenue chez vous  !

Si vous voulez avancer sur ce chemin vers un mieux-être,
je vous accompagne en toute simplicité et sincérité avec les techniques qui vous conviennent, dans le respect de vos croyances et de votre rythme.

schém global

Attention, toutes les techniques décrites dans ce site/blog relèvent d’approches dans le domaine du bien-être. Elles ne dispensent pas d’une consultation médicale et ne remplacent par un traitement médical.

Tarifs : voir pages concernées.

Publicités