Libération Karmique…

RB2 600

photo Roland Bec

La libération karmique selon l’enseignement d’Isabelle St-Germain* (suivie de « …et après ? » : voir en fin de page)

La libération karmique : pourquoi maintenant ?
La Terre bouge. Ce n’est pas un scoop, l’information est largement partagée depuis 2012 et le calendrier Maya. La Terre monte en vibrations et s’apprête à accéder à autre chose. L’humanité a le choix, chacun de vous a le choix de partager cet «après».
Toutes les sources et enseignements disent la même chose : si des forces célestes et autres accompagnent l’humanité dans cette évolution extraordinaire, l’homme a aussi sa part de travail à faire. Et ce travail, cette nécessité aujourd’hui, c’est de nettoyer tout ce qu’il a engendré de négatif, de disqualifié : des milliers d’années de mémoires négatives auxquelles chacun a contribué et que la Terre a jusqu’à maintenant portées. Ce nettoyage se passe à plusieurs niveaux, et le premier niveau, c’est la libération de la charge karmique.

La libération karmique, qu’est-ce que cela implique ?
Vous avez parfois l’impression de ne pas comprendre pourquoi certaines choses vous arrivent, car elles ne sont pas le retour direct de ce que vous avez semé par vos paroles, vos pensées, vos actes. Ces événements sont généralement liés à des leçons de vie, c’est-à-dire ce que vous avez accepté de venir vivre dans cette vie pour le libérer avec le pardon du cœur.
La loi karmique a posé que chaque acte était enregistré et serait libéré par le pardon du cœur avec l’amour pour soi. De vies en vies, la charge karmique s’est ainsi perpétuée, car si nous arrivions à libérer certaines leçons de vie, il était souvent habituel d’en recréer d’autres.
Que vous soyez cette personne qui souhaite ne rien transmettre à ses enfants et petits-enfants qui ne leur appartient pas, que vous soyez cette personne qui ressent un appel profond à se dégager de tout ce qui l’encombre, ou encore que vous soyez cette personne qui commence à prendre conscience que pour que la vie soit meilleure, il convient de commencer par porter le regard sur soi… Vous pouvez aujourd’hui permettre la libération, pour vous et pour votre généalogie, de la charge karmique et ses impacts dans votre corps et dans votre vie.

Lorsqu’une charge karmique est libérée pour une personne, elle l’est pour toute son ascendance et sa descendance et cela peut représenter 1 à 2 millions de personnes. En plus de ce cadeau de libération pour votre âme, la libération karmique vous permet aussi de reprendre la première place dans votre vie, de n’avoir plus que votre propre vie à faire vibrer.
C’est un acte d’amour pour soi, et un acte d’amour pour la Terre.
Et c’est le temps.
La terre bouge, c’est aujourd’hui et tout s’accélère.
Le choix que vous avez de bouger aussi, c’est aujourd’hui qu’il vous est proposé de le faire.

– Si vous vibrez l’amour pour vous ou êtes sur ce chemin du retour vers vous-même,
– Si vous vous sentez prêt à poser le pardon du cœur sur tout ce qui a été fait par vous et sur vous, dans cette vie comme dans celles vécues par les précédentes incarnations de votre âme,
– Si vous ressentez l’envie de faire cette libération en conscience et que cela vous met en joie,
… alors vous êtes prêt à faire ce pas vers vous, pour vous.

DSC03579 600Une libération karmique s’effectue sur une journée, en individuel ou en groupe restreint. La libération karmique comprend une libération jusque dans les profondeurs, et également le nettoyage et la reconstitution de vos corps de lumière et de vos racines de lumière ainsi que la libération des liens énergétiques. Elle s’accompagne enfin d’une harmonisation de votre lieu de vie afin que, là aussi, toutes mémoires et autre énergies disqualifiées soient dissoutes. Vous vous permettrez ainsi de choisir d’être le seul maître de votre vie.

Attention, une libération de la charge karmique, comme toutes les techniques décrites dans ce site/blog, relèvent d’approches dans le domaine du bien-être. Elle ne dispense pas d’une consultation médicale et ne remplace par un traitement médical.

Prochaines dates : nouvelle date à venir à la fin du printemps 2018
Tarif : 190€ (comprend l’harmonisation du lieu de vie)/ inscriptions sur demande : vgreflexo(arobase)laposte.net
* site d’Isabelle St-Germain

De plus, après une libération karmique, il est possible de suivre la formation « …et après ? » qui donne des points de repère complémentaires pour redevenir l’acteur conscient de sa vie.

 

Publicités