Septembre

SONY DSC« Septembre » un mot qui sonne la fin de quelque chose (de l’été bien sûr) et la reprise d’autre chose. Pour les uns, c’est la reprise d’une sorte de routine. Pour les autres, le retour de contraintes… Pas de nouveauté ? Et si vous en mettiez ? Si justement vous faisiez le choix d’une pause, rien que pour vous.

Et pour cela, voici déjà 3 idées :

1/ La plus importante : prendre soin de vous et permettre à votre corps de garder l’équilibre ! Une séance de réflexologie est tout à fait appropriée lors d’un changement de rythme et de saison. Et s’il vous fallait une opportunité, c’est justement bientôt la Semaine Mondiale de la Réflexologie du 18 au 24 septembre.

2/ Découvrir de nouvelles possibilités de prendre soin de vous : notez par exemple sur votre agenda le salon bien-être de la Balme de Sillingy (74), les 23 et 24 septembre prochain. Il y aura aussi le salon « On est bien » du 29 septembre au 1er octobre à l’Arcadium d’Annecy (74) : l’occasion de rencontrer des exposants, des auteurs, de suivre des conférences… Je participerai à ces 2 salons et peut-être aurai-je l’occasion de vous y rencontrer.

3/ Et la Pause Colibrii ? C’est un temps que nous avons créé, Françoise Diaz et moi pour vous donner l’occasion d’une pause pour vous. Une pause pour penser à autre chose, vous ressourcer, échanger, voire autrement. L’espace d’une soirée, pour justement apporter du nouveau. La prochaine rencontre aura lieu le 23 octobre à mon cabinet (d’autres sont organisées d’ici là chez les uns et les autres). Pour en savoir +.

Alors voilà ce que septembre peut vous apporter de nouveau,
et peut-être aurez-vous d’autres idées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s